Trip around...Carnet de voyages en famille

16 juillet 2011

Eilean Donan Castle- ile de Skye, Portree - old man of storr - torvaig

La matinée commence avec un petit déjeuner composés de scones et de lemon curd ! Puis nous sommes allés visiter Eilean Donan Castle, accueillis par un écossais en kilt. Nous avons d'abord fait le tour extérieur avec la vue sur le loch, puis nous avons...
15 juillet 2011

Glencoe - Fort William - Glenfinnan - Eilean Donan Castle - (Ecosse)

Nous commençons la traversée de la Vallée de Glencoe, une vallée montagneuse à la végétation rase, de petits cours d'eau coupent la lande . Nous nous arrêterons pour emprunter un petit chemin de randonnée jusqu'à un cours d'eau.Le paysage est immense...
14 juillet 2011

Bonjour l' Ecosse !

Nous nous sommes réveillés sous un beau soleil.Nous avons quitté le camping vers 10 h en direction de Glasgow, par la M6 puis la A75.Nous sommes arrivés sur le territoire écossais vers midi sous un beau soleil, cependant quelques kilomètres plus loin,le...
13 juillet 2011

Ormskirk-Angleterre

Nous reprendrons la route vers 10h30 reposés. Nous prenons l'autoroute (M6) en direction de Liverpool, ici les autoroutes sont gratuites et environ tous les 15 kms il y a une aire de services avec magasins, WC, fast-food, kfc, burger king, starbuck coffee...
12 juillet 2011

Embarquement...ou pas...

Levés à 5 heures pour se préparer à l'embarquement. Contrôle des papiers par un anglais,puis direction la file d'attente 70 pour l'embarquement (1h d'attente) Sauf que... Au moment d'embarquer le CC refusera de démarrer, malgré l'assistance des gars du...
11 juillet 2011

En route pour Calais...

Nous avons fait le plein de courses, de gasoil et de gaz car demain on embarque pour l'Angleterre. Nous sommes ensuite parti direction Calais, lieu d'embarquement, en flânant quelques instants dans la baie de Somme et sur la plage de Berk ou Kévin s'est...
10 juillet 2011

Départ de la maison

Nous partons, à 5h40 de la maison pour une très longue route vers notre CC de location, un fiat ducato de 2001. Nous le récupèrerons vers14h30, quelques part entre Rouen et Dieppe. (N'hésitez pas à nous laisser quelques commentaires )